Messages: 42 My money: 2052 Age: 23 Localisation: Meadow Hill
 | Sujet: Questionnaire Dim 15 Jan - 18:55 | |
| Le principe est simple, chaque fois que tu réponds au questionnaire, tu ajoutes une question !
ENJOY !
... Au Départ...
- L'est quelle heure ? - Fait quel temps dehors ? - Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : - la première phrase :
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? - Ta coiffure ? - Ton humeur en répondant à cette question ? - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? - Que t'as mangé ? - A quoi tu penses ? - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? - Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? - Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? - T'écoute quoi en ce moment ? - A qui tu parles ? - Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? - Tu regardais quoi avant de taper ? - Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? - Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? - La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? - Un site web ? - A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? -Un message à faire passer au monde ?
|
|

Messages: 42 My money: 2052 Age: 23 Localisation: Meadow Hill
 | Sujet: Re: Questionnaire Dim 15 Jan - 19:01 | |
| ... Au Départ...
- L'est quelle heure ? 00h55 - Fait quel temps dehors ? Nuit & froid - Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Ennui - la première phrase : Fais ch***
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Jeans slims, pull noir - Ta coiffure ? Queue haute, frange sur le côté - Ton humeur en répondant à cette question ? Ennuyée - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? Chili con carne - A quoi tu penses ? A dormir, et aux cauchemars - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ecouter de la musique - Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? ça dépend des persos - Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? La bio d'un acteur - T'écoute quoi en ce moment ? Jena Lee - Redeviens toi - A qui tu parles ? Moi-même - Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Aucun, Aleena m'a épuisé xD - Tu regardais quoi avant de taper ? Esprits Criminels - Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Dormir jussqu'à demain matin sans aucun cauchemars - Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? oula ... c'est loin ! - La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Tout à l'heure - Un site web ? Wikipédia ! - A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Personne, je vais faire vœu de silence sous peu -Un message à faire passer au monde ? Allez tous vous faire ... !
- De quoi rêves-tu à l'heure actuelle ?
|
|
 | Sujet: Re: Questionnaire Mer 1 Fév - 21:15 | |
| ... Au Départ...
- L'est quelle heure ? 3h08 - Fait quel temps dehors ? Nuit & froid - Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Livre - la première phrase : j'aime la nuit
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama ** - Ta coiffure ? cheveux lâchés - Ton humeur en répondant à cette question ? Amusée - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? un chocolat chaud - Que t'as mangé ? un yaourt - A quoi tu penses ? A ce que je vais faire ce week end - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? aller faire des courses - Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? ça fuse - Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Le corrigé d'un test de logique .. - T'écoute quoi en ce moment ? Time of our lives ▬ Tyrone Wells - A qui tu parles ? Un ami, via msn - Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? La conformité ... - Tu regardais quoi avant de taper ? une vidéo sur YouTube - Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Etre en vacances - Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? un rond - La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? euh.. y'a quelques heures - Un site web ? Wikipedia - A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? A personne en particulier -Un message à faire passer au monde ? fait chiiiiier la fermeture de Megaupload !!! - De quoi rêves-tu à l'heure actuelle ? A mes futures vacances au ski
♦♦ Un film que tu recommanderais :
|
|

| Sujet: Re: Questionnaire Ven 3 Fév - 12:00 | |
| Au Départ
- L'est quelle heure ? 17h53 - Fait quel temps dehors ? Extrêmement froid avec malgré tout du soleil - Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Devoirs - la première phrase : Le téléchargement c'est long !
Et c'est parti
- Comment t'es habillé ? Pull gris, sous pull noir & jean - Ta coiffure ? cheveux lâchés - Ton humeur en répondant à cette question ? Perplexe - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus de fruits - Que t'as mangé ? crèpe au nutella - A quoi tu penses ? A ce qui passe au ciné ce week-end - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? rentrer chez moi x) - Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? ça rame - Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Une anthologie - T'écoute quoi en ce moment ? Adele - A qui tu parles ? Moi-même - Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? La connerie des gens - Tu regardais quoi avant de taper ? Un RP - Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Un chocolat chaud - Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Je dessine jamais, donc mes marges sont immaculées - La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Quelques minutes - Un site web ? Reverso - A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Ma meilleure amie -Un message à faire passer au monde ? Sortez couverts - De quoi rêves-tu à l'heure actuelle ? L'été - Un film que tu recommanderais : Le Mac
▬ Ton livre préféré :
|
|