| Sujet: skylar & LIBRE ♐ it's gonna be a wild, wild ride Dim 5 Fév - 14:17 | |
| La tête dans les étoiles, j'étais complètement à côté de mes pompes ce matin-là. Skylar était partie dans le troisième monde, dans mon délire j'avais même tapé la discussion avec mon frigo durant deux ou trois heures, vous voyez le niveau. Voilà ce que ça donne lorsque je prend froid et que je me retrouve avec quarante de fièvre durant trois jours. Tout ça, à cause de mon adorable meilleure amie qui s'amuse à nous faire nous entrainer dehors alors qu'il fait un froid polaire. J'adore. Je dirais même plus; je kiff. Non mais qui pouvait être aussi sadique, je suis sûre qu'elle se délectait de nous voir à moitié à poil, éternuer toute les trente secondes et ayant la chair de poule. Note à moi même : ne plus écouter cette fille quand elle veut soudainement aller courir. Sortant ma tête de mes couvertures avec difficulté je tentais de voir l'heure qu'il pouvait bien être et surtout, quel jour étions-nous. M'étirant en sautant du lit je me dirigeais instantanément vers mon sac pour en sortir mon paquet de cigarette, voilà qui allait me sortir de ma torpeur. Allumant la radio à fond je me mis à danser au beau milieu de ma chambre ma cigarette à la bouche. J'allais beaucoup mieux, c'était indéniable. La seule toute petite ombre au tableau était le fait que je n'avais rien à faire de la journée, généralement j'étais toujours surbookée, les cours et tout ça. Mais pour une fois que je pouvais être tranquille à trainer en petite culotte toute la journée je n'étais pas contente. Jamais contente. Je me devais de l'avouer. Je revins très vite à la réalité lorsque je me rendis compte que j'étais en sous vêtements devant mes fenêtres. Je ne pensais pas que les voisins pervers existaient à MH mais évitons de nous faire découper en morceaux par un fou furieux et finir dans son congélateur au fin fond d'une cave. Certes, j'étais un peu trop imaginative mais j'avais tellement vus de film d'horreur que je devais vite paranoïaque. « WE ARE THE YOUNG, WE'RE AAAAAAAALLRIGHT ! » Sautant sur mon lit en me dandinant comme une véritable enfant, je finis les quatre fers en l'air, tirant sur ma deuxième cigarette de la journée comme une dégénérée. Première chose à faire, prendre une longue douche, une très longue douche et allez prendre un café, oui, je savais comment passer une très bonne matinée. De toute les manière, je n'avais rien d'autre à faire, j'étais en week end et puis je n'avais aucune envie de faire la cuisine ou de me prendre le choux. Finissant ma cigarette à la vitesse de la lumière, je sautais sur ma board jusqu'à la salle de bain en continuant de chanter. Dans ce genre de moment j'étais vraiment heureuse d'habiter une maison et de pouvoir faire l'idiote quand ça me chantais. J'étais de bonne humeur, cela ne me ressemblais absolument pas, j'étais plutôt du genre à ressembler au Grinch le matin. Mais là, bizarrement, je savais que la journée allait bien ce passer. Restant une bonne demi-heure sous la douche, j'étais plutôt tenter d'y rester toute la journée, j'avais l'impression de revivre, c'était idiot mais c'était la sensation que j'avais. Après trois jours de coma intense je vous assure que je me sentais vraiment plus que mieux. Je savais ce que j'allais faire aujourd'hui, du shopping, ça c'était une merveilleuse idée. Après tout, je n'avais que ça à faire, alors autant prendre tout mon temps. J'étais arrivée à destination en moins d'une demi-heure et je m'étais littéralement propulsée dans ma boutique préférée. Oui, quand le moral n'allait pas fort je faisais du shopping, c'était thérapeutique je crois bien. Le magasin était pour l'instant vide, normal étant donné qu'il devait avoir ouvert il y a moins d'un quart d'heure, seule une jeune femme brune était présente, regardant les robes. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ce qu'elle regardait ne lui irait pas. Bon dieu Skylar, mêle toi de tes fesses.
|
|