AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

AWESOME STAFF ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: AWESOME STAFF ⚡ Lun 12 Sep - 21:35

MILOE-JANA OXBURRY AS HEARTBEAT.

Coucou (: alors moi c'est Catherine, heartbeat. de mon pseudo. J'ai 20 ans et je suis québécoise. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude du décalage horaire et étant donné que je suis assez souvent connectée, ça ne pose pas de problèmes. Dans la vraie vie je suis quelqu'un de très timide, mais sur internet c'est beaucoup moins pire. J'adore accueillir les nouveaux membres et je me retrouve très souvent dans les jeux. Si vous avez des questions ou n'importe quoi, n'hésitez pas à me mpotter, ma messagerie est toujours ouverte. Je vous aimes déjà :heart:

Revenir en haut Aller en bas

My money: 2176

MessageSujet: Re: AWESOME STAFF ⚡ Dim 11 Déc - 12:07

ALEENA KRYSTAL DESTINY AS LORÉNA.

Yop ! (: Moi c'est Loréna. J'ai seize ans & je suis en Première L, alors ne vous étonnez pas si je vous dis que j'adore lire, écrire, le cinéma et la photographie. Je suis assez fortiche en orthographe et complètement maniaque, je suis une chasseuse de fautes d'orthographe donc ne vous vexez pas si je suis un peu pointilleuse sur les bords. Je suis un peu une sadique du genre "Fais ce que je dis et pas ce que je fais" et j'adore martyriser les p'tits nouveaux. Je suis complètement tarée ! Et j'adore qu'on me mpotte ! Donc n'hésitez surtout pas. Même les mp's inutiles. Je suis aussi une accro du chocolat et des ptits smileys trop chous. Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Et si jamais vous avez un soucis ou juste envie de parler, je suis là. Votre admin Aleena, à votre humble service chers futurs membres imaginaires que j'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas

AWESOME STAFF ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1