| Sujet: LE CONTEXTE ⚡ Mar 27 Déc - 11:38 | |
|
CONTEXTE en prendre connaissance
“Dreams are like stars... You may never touch them, but if you follow them, they will lead you to your destiny.”
"Maman, quand je serai adulte, je veux être pilote d'avion, je veux avoir une famille, une grande maison, un chien et beaucoup d'amis." Lorsque nous étions enfants, nous étions tous intrigués par cette vie que menaient les adultes. Nous avions tous des rêves, des ambitions, et à l'époque nous ne nous doutions pas que tout cela serait difficile à accomplir. Plus jeunes, nous avions une immense foi en la vie, mais l'adolescence a tout changé. C'est là que les problèmes ont débutés. Les peines d'amour, les mauvaises notes à l'école, les trahisons, la peur du futur. Personne n'a dit que la vie était facile, mais tous ont dit qu'elle valait la peine d'être vécue. C'est en surmontant les différents obstacles que la vie place sur notre chemin que nous devenons de meilleurs humains. La vie serait bien trop monotone s'il ne se passait jamais rien.
Bienvenue à Meadow Hill. Ville touristique située en bord de mer et divisée en six quartiers. La mer borde la lisière sud de la ville. Celle-ci est parsemées de fontaines sur toutes les grandes places référant à son histoire. En effet Meadow Hill est une ville construite par des Italien il y a des siècles de cela. Ainsi, une fois dans cette cité, vous vous croyez en plein coeur d'une ville Italienne avec des bâtiments du style de la Renaissance. Les habitants de cette ville ne sont pas différents des autres. Ils vivent tous leur vie au jour le jour et tentent de réaliser leurs rêves. Chaque personne aspire à différents objectifs, mais tout le monde cherche à atteindre la même chose : le bonheur. Que ce soit en fondant une famille, en trouvant son emploi ou sa maison de rêve, tout le monde peut accéder au bonheur, il suffit de s'en donner les moyens. La vie est trop courte pour passer son temps à être malheureux, alors profitez de chaque instant et construisez vous la vie dont vous rêviez étant enfant. Répétez vous toujours cette phrase dans votre tête, rien n'est impossible.
|
|