• EST OUVERTE AUX MEMBRES ET AUX INVITÉS QUI SONT OBLIGATOIREMENT : • FONDATEURS(TRICES) OU ADMINISTRATEURS(TRICES) D'UN FORUM.
Vous voulez devenir partenaires avec notre forum ? Vous êtes au bon endroit. Veuillez créer un nouveau et copier/coller ceci et le remplir afin de nous renseigner sur votre forum, si vous êtes invités, mettez les liens sous formes de code :
Code:
<center><br><div class=bottin><br><span class="textebottin"> <blockquote>Nom du forum : Adresse du forum : Date d'ouverture : Nombre de membres : Contexte, [i]si votre contexte fait plus de 30 lignes ou si vous voulez le présenter avec du CSS, mettez-le sous spoiler.[/i] : Je suis [i]Nom de votre personnage[/i] et je suis [b]un(e) administrateur(trice)[/b], [b]le(la) fondateur(trice)[/b]. Le(s) bouton(s) de votre forum, [i]à mettre sous spoiler[/i] : Où mettez-vous notre bouton : LIEN</blockquote> </div></center></blockquote></div><br></center></blockquote>
Je voulais poster une demande mais cela me dit "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." :roll: so je vous préviens :3 Je reviens dès que le problème est réglé (a)
Coucou (: Moi ca va tres bien et toi? Le probleme devrait être régler, sinon essaie d'enlever les http de tes liens.
Smiile
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires Sam 14 Jan - 13:19
Croisons les doigts :heart: Merci d'avoir répondu si rapidement :P
Nom du forum :Beverly Internat Adresse du forum :
Code:
http://beverlyinternat.forumgratuit.org
Date d'ouverture :09.10.2011 pour sa deuxième version (crée en novembre 2009) Hé oui cela va faire deux ans (a) Nombre de membres :54 mais un recensement à actuellement lieu :P Contexte, si votre contexte fait plus de 30 lignes ou si vous voulez le présenter avec du CSS, mettez-le sous spoiler. :
Spoiler:
B E V E R L Y I N T E R N A T
Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas le cas à Beverly. Un internat différent des autres, où tout est permis, oui c’est ici.
Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourrés ? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tous ceux dans ces cas-là. Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seuls les enfants aux moyens généreux y sont acceptés.
Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadrés. Mais pourtant Sécurité et encadrement ne riment pas avec Beverly. Ici, dans cet internat, quand vous y rentrez, ce n’est pas pour être surveillés par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, aucune limite, aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire que vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!
Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots-clés qui feront le rythme endiablé de vos Nuits. Aller chers internes, vivez votre vie à votre rythme effréné... Sans modération.
J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . Gossip Girl est de retour. Jetez un œil à vos GSM .
Nouveau Message envoyé à 13:55 | GG a écrit:
Coucou tout le monde, ici Gossip Girl. Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrai un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.
Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir avec de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonne famille ne sont pas ce que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez-vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...
« Que la fête commence et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »
Je suis Owen Warren et je suis un(e) administrateur(trice), le(la) fondateur(trice). Je suis modérateur mais je m'occupe de la section partenariat pour le moment :) Le(s) bouton(s) de votre forum, à mettre sous spoiler :[soiler]
merci pour le commentaire sur le design :heart: Magnifique forum la demande est bien sûr acceptée (: Bonne continuation.
Yuuki
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires Dim 15 Jan - 4:10
Bonjour ! :) Je suis tombée sous le charme de votre forum. Je le trouve très beau et le CSS est à tomber ! (en plus avec PLL sur le header, comment résister ? ^^) Donc je viens faire une ptite demande de partenariat :D ♥
Nom du forum : Be Careful - PLL RPG Adresse du forum :
Code:
http://be-careful.forumgratuit.org/
Date d'ouverture : 22 décembre 2011 Nombre de membres : 15 membres Contexte :
Spoiler:
16 AOUT 2010, ROSEWOOD, PENSILVANIA, GRANGE DES HASTINGS..
« L'être humain est naturellement mauvais. Et ce n'est pas les habitants de Rosewood qui échapperont à la règle... » -A.
C’était la panique complète autour de la maison et de la grange des Hastings. Des dixaines de voitures de police étaient garées sur le bas côté, ainsi que quelques camions de pompiers. On pouvait y entendre des cris effrayant, qui dechirent les entrailles. En se rapprochant de plus prêt, on y voyait un brancard avec une couverture/blouse noir.. Un cadavre… Quatres jeunes filles étaient sérrées les unes contre les autres, des larmes perlaient au coin de leur yeux, et finissaient par tomber sur le sol...
En y regardant de beaucoup plus près on pouvait voir un regard figé dans le vide, encore ému, choqué de la macabre découverte qu’elle avait faite.. Hanna, ne semblait pas vouloir bouger de là où elle avait trouvé son amie... Alison DiLaurentis. Ces trois amies l’avaient tirée dans tous les sens pour partir de cet endroit. Plus elles seraient loin, mieux ça serait. Elles n’avaient pas prévue ça.. Qu’un jour elles perdraient Ali ! Et maintenant, c’était comme si elles tombaient dans un trou sans fin. Hanna regardait le sol où l’on pouvait voir une tâche de sang, et soupira, les larmes menaçaient de pointer encore le bout de leur nez.. « On se fait du mal à rester ici », souffla doucement Emily. « On y va », repris Spencer. Mais Hanna ne bougeait pas. « Aller viens Hann’ », murmura Aria en lui prennant doucement le bras. Hanna les regarda à tour de rôle, baissa la tête et fit un pas en arrière, prenant appuis sur le bras d’Aria. Elles furent stoppées dans leur mouvement, quatres sonneries rententirent dans la pénombre. Les filles se regardèrent à tour de rôle, et prirent leur portables. « Je suis encore là, pétasses. Et je connais tous vous secrets. –A. » Récitèrent-elles en même temps. Elles s'échangèrent des regards effrayés, regardant partout autours d’elles.. Elles se lançèrent un regard alertant, et partirent de cet endroit sinistre avec en tête, des milliers de questions...
Je suis Emily Fields et je suis un(e) administrateur(trice). Le(s) bouton(s) de votre forum :
Où mettez-vous notre bouton : be-careful.forumgratuit.org/t15-nos-partenaires
bonne continuation à votre joli forum♥
jay'
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires Dim 15 Jan - 5:31
votre forum est indéniablement très beau !
Nom du forum : carried by love. Adresse du forum :
Code:
carried-by-love.forumgratuit.org/
Date d'ouverture : le 13.01.12 Nombre de membres : 38 membres. Contexte, : un extrait : L'Arizona. Loin d'être une ville du romantisme, c'est pourtant un état splendide. Qui a dit que l'amour attendait un lieu précis pour se manifester ? Mariages, naissances, divorces, ... Finalement, nul ne saurait mettre de véritable définition sur ce sentiment trop complexe qui régit notre monde. Ici, on ne se pose pas la question. Les théories, très peu pour nous. Nous, on ne le comprend pas, on le vit. Et c'est mille fois mieux. Je suis Jaylee m. wildorth et je suis le(la) fondateur(trice). Le(s) bouton(s) de votre forum, à mettre sous spoiler : Où mettez-vous notre bouton : carried-by-love.forumgratuit.org/t45-nos-meilleurs-potes
merci de votre attention, et bonne continuation :face:
Yuuki - Merci pour les compliments Votre demande est acceptée, bonne continuation (: Jaylee - Merci Le vôtre est superbe aussi, j'accepte le partenariat, bonne continuation (:
Yuuki
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires Dim 15 Jan - 12:20
merci :) Bonne continuation à vous aussi ! ♥
Joana.
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires Dim 15 Jan - 12:35
bonsoir,
Nom du forum : Cambridge University Adresse du forum :
Code:
http://cambridge-university.superforum.fr/
Date d'ouverture : 29 Novembre 2008 Nombre de membres : 15 membres Contexte, si votre contexte fait plus de 30 lignes ou si vous voulez le présenter avec du CSS, mettez-le sous spoiler. :
Spoiler:
L'université Cambridge est située à Gainesville, en Floride. Certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom car elle a une aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique. Le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby L. Mackenzie et Davon N. Sweetman. Cela a commencé un matin, le lendemain du bal de l'hiver sur la place Cambridge, un lieu de l'université où les étudiants se réunissent ou se donne rendez-vous. Davon avait invité Abby, mais il n'est jamais venu la chercher le soir du bal et le lendemain, Abby l'insulta en le traitant de tous les noms. Mais Davon s'énerva quand elle lui avait dit une chose qui ne lui avait pas plu et c'est là que la guerre commença. L'université fut divisée en deux parties : le camp d'Abby qui réunissait les pompom girls dont elle faisait partie, les intellos et les rebelles, et le camp de Davon qui réunissait les sportifs, les bitches et les artistes dont il faisait aussi partie.
Une ligne jaune fut installée pour séparer tous les bâtiments de l'université en deux parties et plus particulièrement la place Cambridge et Tigert Hall, le bâtiment administratif qui est aussi l'endroit où se trouvent les casiers des étudiants. La frontière était le lieu où les deux clans pouvaient se voir sans se taper dessus et c'était aussi là où ils pouvaient changer de clan, mais ce genre de choses ne se faisait qu'une fois par an. Certains espèraient que les lignes jaunes disparussent de l'université pour qu]'elle redevînt comme à l'époque où la guerre n’existait pas. Cette guerre continue toujours même si les deux rivaux ont fini leurs études, car ils avaient donné leurs pouvoirs de leader. Addy est devenue styliste de mode et elle possède son propre atelier en ville. Davon est rédacteur en chef d'un magazine de mode lu par toutes les filles de l'université. Il a revu Abby lors d'une représentation de la nouvelle collection de vêtements d'un styliste avec qui Abby s'était associée. Ces créations-là devaient paraître dans le prochain numéro du magazine de Davon. Cette guerre entre eux va-t-elle continuer ou s'arrêter ? Ça, c'est à eux de le décider.
Alors qu'ils avaient quitté l'université, Abby décida de donner ses pouvoirs de leader à sa cousine Joana B. Mackenzie et Davon décida de donner les siens à Tom A. Vanderwood. Une amitié dut se briser, car Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde. Les deux nouveaux leaders de l'université cachaient bien des choses aux étudiants et c'est une chose que cette chère Lexi Girl comptait bien découvrir. Miss je sais tout, sur tout le monde, du nom de Lexi Girl. Les étudiants de Cambridge disent d'elle qu'elle est pire que celle qui se trouve à New York, cette fille sait toute la moindre information envoyée par certains étudiants de l'université. Elle envoie un mail à tout le campus et le poste sur son site, là où elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus. Si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et plutôt avec un grand plaisir. Va t-on découvrir qui elle est vraiment ? Et est-elle aussi méchante qu'on le dit ? Car depuis peu quelques étudiants ont découvert que cette chère Lexi Girl est une étudiante de l'université.
L'université a bien des mystères, comme la salle 325 située dans le bâtiment où se trouve le laboratoire de chimie et de biologie. Cette salle est condamnée depuis des années, mais qu'y a-t-il dans cette mystérieuse salle située dans le bâtiment du laboratoire de chimie et de biologie ? Cette pièce est spéciale, certains disent qu'elle est hantée et d'autres qu'un élève est mort, tué par un professeur devenu fou. Mais ces personnes sont loin de la vérité, car cette salle est un ancien laboratoire de chimie où il s'était passé quelque chose d'important. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou les garder ? Mais depuis un certain temps, des hommes en tenue de travail entrent et sortent de cette pièce, le doyen de l'université avait annoncé que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.
Je suis Joana B. Mackenzie et Lesley J. Thomas et je suis la fondatrice. Le(s) bouton(s) de votre forum, à mettre sous spoiler :
Merci d'avoir lu ma demande et merci de votre réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaires Lun 16 Jan - 13:48
COUCOU ♥ Alors voilà, ayant un gros coup de coeur pour votre forum, je vous propose le mien ! Merci d'avance ! ♥
Nom du forum : SNOW FALLS Adresse du forum : http://snow-falls.forumgratuit.org/ Date d'ouverture : 03/12/11 Nombre de membres : 19 membres Contexte, : L’Alaska. Cet Etat, tout le monde le connait pour son hiver glacial et affreusement long, pour ses chutes de neige et avalanches dangereuses qui provoquent l’isolement de certain village. Particulièrement celui de Barrow qui est la ville la plus au Nord avec des températures qui atteignent jusqu’à -32°C au mois de février. Vous l’aurez compris, les t-shirts ne sont pas des vêtements qui ont pour habitude d’être portés. Mais Barrow est une ville qui a également inspiré le film « 30 jours de nuit » pour la période de 30 jours où le soleil ne se lève pas. Prenez garde néanmoins, cette ville est peuplé de nombreux ours blancs qui ne se gênent absolument par pour se balader quelques fois dans les rues de la ville, saccageant ce qu’ils peuvent trouver sur leurs passages. L’avantage de cette ville, c’est que tous les habitants se connaissent puisque la population est estimée au alentour de 4000. Vous y trouverez un accueil chaleureux, des soirées en taverne et bien d’autres activités. Alors, arriverez-vous à survivre à Barrow ? Je suis A. Callypso Midnight et je suis la fondatrice. Le(s) bouton(s) de votre forum, à mettre sous spoiler :
Bonsoir, je viens me proposer pour être votre partenaire :)
Nom du forum : Temptation Island Adresse du forum :
Code:
http://temptationisland.forumgratuit.org
Date d'ouverture : 3 décembre 2010 Nombre de membres : 9 membres Contexte, si votre contexte fait plus de 30 lignes ou si vous voulez le présenter avec du CSS, mettez-le sous spoiler. :
Spoiler:
Temptation Island
« La vie nous réserve parfois d'énorme surprise »
Après une année de dure labeur il est temps de prendre un peu de repos, pourquoi ne pas aller sur Temptation Island histoire de ce ressourcer ? N'est-il pas agréable de pouvoir se baigner dans les lagons bleu turquoise de cette île ou encore de passer s'acheter quelques souvenir dans les boutiques du coins ou tout simplement profiter de la chaleur et prendre un bain de soleil. Cette île est idéal si vous désirer passer quelques temps sans parler de travail, de famille, de peine de coeur... Vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez sur cette île, beaucoup la qualifie d'île du bonheur, de la tentation, de l'obsession ou encore du désir. Elle est devenu en quelque temps un El Dorado renommé dans le monde entier, les entrepreneurs s'arrachent la moindre parcelle pour faire fructifier leur commerce, les compagnies aériennes et maritimes sont en constante compétition, c'est à qui réussira à vendre le plus de billets pour cet île idyllique. Qui conque va sur cette île n'a désormais qu'une chose en tête y habiter et rester pour le restant de ses jours sur cette île parfaite aux yeux du monde entier. Il est pratiquement impossible de ne pas résister, nous souhaitons tous un jour trouver notre petit coin de bonheur, l'El Dorado, et bien le voilà sur un plateau d'argent. Deux grands hôtels sont là pour accueillir les voyageurs, il s'agit des hôtels Brighton et Kepler, deux hôtels très luxueux classé 5 étoiles chacun. Profiter de leur vue majestueuse sur l'océan, des restaurants et des bars, mais également des soins qui vous sont proposés. Pour les plus petit budget l'hôtel KingBed se fera une joie de vous accueillir, les chambres ne sont pas aussi luxueuses que celles des hôtels Brighton et Kepler mais vous ne repartirez pas avec un mal de dos à la fin de votre séjour ça c'est sur. Pour ceux qui préfèrent passer quelques jours en famille, en couple ou même seul il est également possible de réserver dans la résidence Somewhere Over The Rainbow. Ce sont des résidences chaleureuses, faciles d'accès à la ville et à des prix très abordables. Pour ceux qui ne souhaitent pas perdre trop de temps à fricoter sur l'île vous pouvez vous rendre dans le grand centre de commerce Passion Style, vous êtes payés a temps plein ou partielle comme vous souhaitez et en plus vous êtes payés quoi de mieux pour passer de bonne vacances. L'océan apporte à cet endroit un côté surréaliste et magique, avec ses vagues de 10 mètres de haut elles attirent un bon nombre de surfeur, le surf étant le sport national dans cette petite île. Les locaux se font une joie de montrer l'étendue de leur talent en domptant ces énormes mastodontes. Si vous rencontrer les locaux demandez leur de vous faire visiter leur petit coin de paradis ils s'en feront un plaisirs. Il règne sur cette île une sérénité et un calme sans pareil, avec nous pas de prise de tête, juste du bon temps et beaucoup de rigolade. Alors si l'envie vous prend courez acheter un billet et sauter dans le premier avion pour venir nous rejoindre, vous n'allez pas le regretter et qui sait peut-être que vous n'aurez plus du tout envie de nous quitter.
Je suis Kaitlyn S. Bridges et je suis une administratrice, la fondatrice. Le(s) bouton(s) de votre forum, à mettre sous spoiler :