AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Dim 8 Jan - 19:25

Azalee P², NOMS.
CHACUN FAIT C'QUI LUI PLAIT PLAIT PLAIT..

ABOUT (YOUR NAME)
- Elle est née à Meadow Hill.
- Elle n'avait qu'une soeur et elle l'a perdue tout récemment.
- Elle n'a jamais été réellement proche de sa soeur ainée puisque celle-ci est déménagée à Londres alors qu'Azalee avait 18 ans et elles ne se sont pas vu souvent après.
- Pour le reste de l'histoire, je vous laisse carte blanche.
ABOUT HER

Je m’appelle Azalee, prénom NOM, mais pour les intimes, on me surnomme Za / Zalee. Je suis né(e) le 15 septembre 1987, à Meadow Hill, États-Unis. Je suis donc âgé(e) de 24 yo. Je puise mes origines ICI, et . J'ai grandi et suis issu(e) dans un milieu de nature financière, AISÉE, . Désormais dans la vie je suis Enseignante , hétérosexuelle et CÉLIBATAIRE, . Je suis un membre du groupe Family mon péché capital est PECHÉ CAPITAL et mon secret en rapport est VOTRE PETIT SECRET, EN UN OU DEUX MOTS.

I DON'T LIKE YOU HUMANS.

ISAAC-MADDOX HEATLEY
Relation ambiguë

Le lien est en construction, je devrais le mettre en ligne demain. En résumé - si jamais quelqu'un veut tout de même s'inscrire- Azalee est la soeur de l'ex-fiancée d'Isaac qui est décédée dans un accident de voiture. Ils ne se connaissent pas beaucoup puisque lui et sa fiancée habitaient Londres. Ils se sont croisés une fois ou deux quand Katherine sa fiancée était en vie. Ils se sont revus récemment aux funérailles puis Isaac est retourné à Londres. Après quelques mois, il a décidé de venir s'installer à Meadow Hill puisqu'il s'agit de la ville natale de sa défunte fiancée. Même si elle ne le connaît pas beaucoup, Azalee verra tout de suite qu'Isaac n'est plus le même, il sombre dans l'alcool et les fêtes et semble complètement déprimé. Elle tente de l'aider du mieux qu'elle peut et Isaac, sans trop le vouloir s'attache un peu trop à elle. Depuis peul, il l'évite. Tomber amoureux de la soeur de son ancienne petite-amie est impensable pour lui, même s'ils ne peuvent pas nier leur chimie,

Isaac et Azalee ne se seraient jamais rencontrés si Isaac n'était pas tombé amoureux de la soeur de cette dernière, Myliana. Le couple s'est rencontré à Londres, la ville natale d'Isaac. Entre les deux jeunes adultes, ce fut un coup de foudre presque instantané, une histoire d'amour fusionnelle qui a duré quatre ans et qui aurait sans doute duré plus longtemps si le pire ne s'était pas produit. Myliana a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu'Isaac et elle venaient à peine de se fiancer.

Isaac a vraiment pu connaitre Azalee lors des funérailles de sa fiancée puisqu'elle avait rarement visité sa soeur à Londres et que le couple n'étaient venus qu'une seule fois à Meadow Hill.

Je suis vraiment désolée Isaac. Elle me parlait beaucoup de toi quand on communiquait par courriel, elle t'aimais plus que tout, je ne l'ai jamais sentie heureuse comme ça. Isaac se tenait debout face au cercueil de sa défunte dulcinée. Il fixait une photo d'eux, heureux comme jamais. Il tentait de ne pas s'effondrer en pleurs, mais c'était très difficile, surtout en entendant les propos de sa soeur. Merci beaucoup, ça me touche vraiment. Je suis désolée aussi pour toi et ta famille, je sais que vous ne vous êtes pas vus régulièrement ces dernières années. Il savait que Myliana n'avait jamais été très proche de sa famille mais elle lui avouait parfois avoir regretter d'avoir quitté Meadow Hill même si elle adorait sa vie londonienne. Je sais que tu repars bientôt pour Londres et qu'on se connaît très peu, mais sache que je serais toujours disponible si th as besoin de parler . Isaac posa sa main sur l'épaule d'Azalee et esquissa un léger sourire en guise de merci. Deux jours après les funérailles, Isaac retourna à Londres. Là-bas, il tenta de continuer sa vie, de faire son deuil, mais les souvenirs présent dans son appartement, dans la ville en général étaient énormément difficile à supporter. Isaac qui avait toujours été dévoué à son emploi de policier, quitta son poste pour prendre un congé prolongé. C'est à partir de ce moment que sa vie commença à perdre encore plus son sens. Il sortait tous les soirs ou presque et buvait de plus en plus. L'homme confiant, courageux et déterminé qu'il était avait laissé place à un homme très refermé sur lui même ne se souciant pas des autres et de leurs sentiments. Il enchaînait les conquêtes et ne donnais jamais de nouvelles aux filles avec qui il couchait. Il était tout le contraire de l'homme dont Myliana était tombée amoureuse.

Cela fait maintenant quatre mois qu'Isaac a perdu sa fiancé. Il a toujours énormément de mal à s'en remettre. Ses amis ont tous tant bien que mal tentés de les aider, mais il les a repoussé un à un, prétextant qu'il n'avait pas besoin de leur aide, qu'il était très bien seul. Puis ses amis se sont éloignés de lui et c'est là qu'il a pris conscience qu'il avait un problème. Londres était chargés de souvenirs trop douloureux, il ne pouvait plus supporter cette ville. Il fallait qu'il déménage. Il n'avait qu'une seule autre ville en tête, soit Meadow Hill. Il ne voulait jamais oublier sa fiancée et le meilleur moyen de le faire sans toujours être plongé dans des souvenirs douloureux, c'était d'aller vivre dans sa ville natale. Quelques semaines plus tard, après s'être trouvé un appartement là-bas, il déménageait enfin. Cependant, cette période de renouveau n'effaça pas son problème d'alcool. À peine arrivé à Meadow Hill, il se retrouvait déjà au Bluemoon, le bar de la ville, en soirée.

Il était aux alentours de vingt trois heures. Isaac était assis à une table au fond du bar et il ne comptait plus le nombre de bières qu'il avait bu. Il ne reconnut pas Azalee lorsque celle-ci s'approcha de lui. Isaac ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Il marmona quelques paroles incompréhensive et Azalee comprit tout de suite qu'il avait trop bu et qu'il n'allait pas bien du tout. Je croyais t'avoir entendu dire que tu n'abusais jamais de l'alcool. Il y a quelque chose qui cloche là. Elle avait raison, Isaac n'avait jamais été du genre à aimer traîner dans les bars et rentrer bourré chaque soir. Du moins pas depuis quelques années. Sans lui demander son avis, Azalee le prit par le bras et le sorti du bar. Il n'était pas question qu'elle le laisse tout seul là-bas dans cet état. Je te ramène chez moi, je veut des explications demain. Le lendemain, Isaac se réveilla sur le canapé d'Azalee, sans trop savoir ou il était. Lorsqu'il apperçut Azalee, il se souvint vaguement de l'avoir vu la veille. Bon matin, je pense qu'un café te fera beaucoup de bien. Merci. Pourquoi, je suis chez toi ? Je n'ai pas voulu te laisser dans l'état ou tu étais hier au bar. Je ne m'attendais pas à te voir là, qu'est-ce que tu fais ici ? Il soupira. Il n'avait pas envie de lui raconter toute l'histoire, de lui dire qu'il était à la dérive depuis la mort de Myliana, qu'il s'était senti terriblement seul à Londres, mais il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, Myliana avait toujours été du genre à poser beaucoup de questions et sa soeur devait être comme ça aussi. C'est une longue histoire. Pour faire court, j'ai décider de venir m'installer ici, j'avais besoin de changement, je n'en pouvais plus d'être à Londres. Eh bien, c'est toute une surprise ça. Tu es certain que ça va toi ? Je n'ai pas aimé te voir dans un tel état. On ne se connais pas beaucoup, mais j'en sais assez pour savoir que tu as changé. Tu sais, ce que je t'ai dis aux funérailles tient toujours. J'apprécie ton aide, mais je vais bien merci. Évidemment, il mentait, mais il n'avait pas envie qu'on le prenne par pitié. Il avait toujours été maître de ses émotions, jamais du genre à se confier et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

Quelques semaines se sont écoulées depuis l'arrivée d'Isaac à Meadow Hill. Étrangement, chaque fois qu'il se retrouve au Bluemoon, Azalee y est aussi. Elle s'inquiète pour lui. Après tout, il fait presque partie de sa famille et elle veut l'aider. Aider les gens a toujours été dans sa nature. Un soir, tout récemment, elle a réussi à le faire parler, il lui a fait quelques confidences et cela les a beaucoup rapprochés. Un peu trop même. Ils se sont embrassés, Isaac était sous l'effet de l'alcool et Azalee ne l'a pas repoussé. Depuis cet évènement, Isaac l'évite. C'était une grande erreur selon lui. Il ne s'est toujours pas remis de la mort de Myliana, il est impensable qu'il tombe amoureux de sa soeur. Azalee de son coté a conscience qu'elle joue avec le feu, mais elle a été marquée par ce baiser et cherche à avoir une conversation avec lui même si il l'évite.

EXIGENCES.

Tout d'abord, merci à toi petit invité de t'intéresser à mon scénario. J'ai quelques petites exigences concernant le scénario, mais rien de bien compliqué. L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Rachel, mais si le scénario vous plaît et que vous avez un autre avatar en tête qui correspond bien au personnage, on pourra s'entendre. Concernant le niveau de rp, mon nombre de lignes varie selon l'inspiration. Je fais généralement de 20 à 30 lignes, quelqu'un qui en fait autant serait bien, mais puisque le forum demande 10 lignes minimum, c'est parfait aussi. Je veut aussi quelqu'un d'actif, évidemment, c'est le même bla bla chaque fois, ce scénario fera avancer mon personnage, je veut donc quelqu'un d'actif, mais on a tous une vie moi la première. Bref, si après tout ça tu décide de prendre ma Azalee, je te chérirai toute ma vie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Lun 9 Jan - 18:52

Rien que le résumé m'a donné envie de m'inscrire :heart:
J'ai pas pour habitude de postuler pour un scénario inachevé mais bon (a) puis le contexte du fo, est simple et pas prise de tete alors me voilà :D

Je cherchais un beau scénario et pouf le tien apparaît. :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Lun 9 Jan - 19:02

Je ne pensais pas qu'elle serait prise aussi vite :heart: désolée d'avoir poster le scénario inachevé. Je termine la rédaction du lien en détail ce soir et je te l'envoie demain.
Merci beaucoup de l'avoir prise et ça fait plaisir de voir que le résumé te plaît j'ai longtemps chercher pour trouver un lien assez original et intéressant à jouer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mar 10 Jan - 13:49

Puis-je ? ton scénario est vraiment beau , Puis Jamie et Rachel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mar 10 Jan - 14:53

Oui bien sur, merci de t'y intéresser.
Je m'attque tout de suite a finir le scénario et je le poste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mar 10 Jan - 15:13

Hmpff, je dois dire que je déteste la compétition.. mais c'est vrai que ton scénariio promet des scénario très intéressants donc Je ne sais plus quoi faire x)

Je vais quand même attendre de lire ton scéna avant de me décider...

Admin

My money: 2176

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mar 10 Jan - 15:18

-flemme de changer de compte- je suis désolée, mais je te comprend parfaitement, je ne suis pas fan de la compétition non plus, mais j'espere que le scenario te plaira et que tu décidera tout de meme de tenter ta chance :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://growup.forumgratuit.ca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mer 11 Jan - 11:16

Voilà, le lien est écrit, j'espère que ça vous plaira :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mer 11 Jan - 12:39

Juste pour dire que je n'aime pas la compétition alors je vais laissez la belle Azalee a Azalee oui car elle est arrivée la première ^^. Et moi même j'ai trouvé un autre scénario et je trouve ça plus juste que sa soit elle qui la joue. voila

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Dim 15 Jan - 14:55

Comme promis me voilà
Et encore une fois, ton scénario est à tomber par terre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mer 25 Jan - 9:59

Scénario toujours libre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mer 25 Jan - 19:55

Je suis là
J'attendais qu'il y est moins de gens autour du scénario pour tenter ma chance, alors here i am !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mer 25 Jan - 20:05

Merci de prendre le scenario
Jespere que tu sera la dernière à tenter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mer 25 Jan - 20:08

Je n'aime pas l'idée d'abandonner un scénario comme celui-ci, alors je le jouerais jusqu'au bout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go Mer 25 Jan - 20:12

Ça me fait plaisir d'entendre ça : Hâte de rp avec toi (a)

(F) BILSON ღ even if it sounds crazy darling I won't let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant